Bountygate : un expert contredit la ligue sur la vidéo mettant en cause Anthony Hargrove

Anthony Hargrove a-t-il dit « Give me my money » à un de ses coéquipiers après la blessure de Brett Favre lors de la finale de conférence NFC 2010 ? Un expert...

Anthony Hargrove a-t-il dit « Give me my money » à un de ses coéquipiers après la blessure de Brett Favre lors de la finale de conférence NFC 2010 ? Un expert de la reconnaissance vocale engagé par l’association des joueurs pense que non.

Selon les conclusions du spécialiste, les harmoniques de la voix de Hargrove ne correspondent pas à celles de la voix entendue sur la vidéo.

Autre conclusion, le premier mot prononcé ne serait pas « Bobby. » Il s’agirait d’un son résultant du fait qu’un coach et un joueur parlaient en même temps.

Hargrove a toujours nié l’accusation de la ligue sur le fait qu’il soit celui qui parle sur la vidéo.

Voilà qui porte un coup à une des preuves de la NFL.

La NFLPA continue de tenter de démonter l’accusation de la ligue. Richard Smith, le conseiller spécial de l’association dans cette affaire, explique que la ligue lui a refusé de pouvoir poster des questions à Gregg Williams et Sean Payton. Mais il maintient que les preuves contre les joueurs sont fragiles.

Cette affaire n’a pas fini de rebondir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires