Matt Leinart devenu indésirable chez les Cardinals

Jeudi, c’est Derek Anderson qui débutera le dernier match de pré-saison des Cardinals. Et visiblement, c’est lui qui devrait être le titulaire pour le début de la saison. Placé sur...

Jeudi, c’est Derek Anderson qui débutera le dernier match de pré-saison des Cardinals. Et visiblement, c’est lui qui devrait être le titulaire pour le début de la saison.

Placé sur le banc au début du troisième match de préparation, Matt Leinart s’était ensuite laissé à quelques commentaires acides dans la presse en expliquant qu’il avait « mieux joué que la compétition » et que les problèmes hors du terrain étaient donc à l’origine de son placement sur le banc.

Visiblement, la sortie de Leinart n’a pas plus au staff des Cardinals. Selon Jay Glazer, journaliste pour Fox Sport, les Cards’ ont commencé à proposer les services de l’ancien choix du premier tour de la Draft aux autres équipes dans l’espoir de réussir à monter un échange leur permettant de recevoir quelque chose en retour.

En fait, ce que risque Leinart c’est surtout d’être coupé. Son salaire de 2,4 millions en 2010 et surtout plus de 7 millions en 2011 ne devrait pas donner envie à la moindre équipe de monter un échange pour le récupérer.

En attendant, officiellement, rien ne filtre. Ken Whisenhunt a rencontré Leinart après ses déclaration à la presse, une « bonne discussion » selon lui. Et pour Whisenhunt, Leinart jouera bien en relais de Derek Anderson lors du dernier match de préparation. Leinart, lui, n’a pas parlé aux journalistes suite à sa rencontre avec le coach.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires