Matches à Londres : les Jaguars veulent toujours en être

Lors de sa tournée anglaise, Robert Kraft a annoncé que la ligue veut commencer à jouer deux matches par an à Londres à partir de 2013. Les Jaguars avaient déjà...

Lors de sa tournée anglaise, Robert Kraft a annoncé que la ligue veut commencer à jouer deux matches par an à Londres à partir de 2013.

Les Jaguars avaient déjà annoncé il y à quelques mois qu’ils souhaitaient aller dans la capitale Britannique, et l’annonce de Kraft leur a permis de réitérer ce souhait.

« Nous avons exprimé notre intérêt à la NFL pour être, nous l’espérons, une de ces équipes, explique un des présidents du club au Florida Times Union. Nous pensons que ça améliorera la réputation de la franchise, et Jacksonville peut utiliser ça pour faire la promotion de la ville. Ce qui est bon pour Jacksonville est bon pour les Jaguars. »

Un des arguments du propriétaire Shad Khan, c’est qu’il veut emmener des businessmen de la ville avec lui à Londres pour qu’ils essayent de ramener des investissements et des contrats en Floride.

Les Jaguars ont souvent du mal à remplir leur grand stade. Pour faire passer la pilule du match qui ne serait pas joué à domicile, ils expliquent que cela ferait baisser le prix des billets à l’année.

Les dirigeants précisent par contre qu’ils ne sont pas intéressés par un éventuel déménagement permanent à Londres.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires