Record d’audience pour le Superbowl aux USA et excellents chiffres pour W9

Ça devient une habitude, le Superbowl a encore battu un record d’audience cette saison aux Etats-Unis. 111 millions de personnes étaient devant leur poste outre-atlantique pour ce qui a donc...

Ça devient une habitude, le Superbowl a encore battu un record d’audience cette saison aux Etats-Unis. 111 millions de personnes étaient devant leur poste outre-atlantique pour ce qui a donc été la plus grosse audience de l’histoire de la télévision américaine, loin devant les 106 millions de 2010.

En France, les nouvelles sont aussi bonnes pour W9. En moyenne, 300 000 téléspectateurs ont regardé la victoire des Packers sur la chaine de la TNT. C’est 100 000 de mieux que l’an passé et cela rattrape le score de France 2 en 2008.

Dans la nuit de dimanche à lundi, W9 a réussi une part d’audience de 8,6%, soit les deuxième meilleures audiences de la nuit. Sur le segment des hommes de moins de 50 ans, la part d’audience était même de 17,4%, un chiffre qui la aussi plaçait la chaine en deuxième position nationale au moment du match.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires