Comme prévu, Antonio Cromartie a énervé ses coéquipiers

Si Antonio Cromartie pensait vraiment que ses coéquipiers allaient laisser passer le fait qu’il annonce dans la presse être le second meilleur receveur de son équipe, il était vraiment naïf....

Si Antonio Cromartie pensait vraiment que ses coéquipiers allaient laisser passer le fait qu’il annonce dans la presse être le second meilleur receveur de son équipe, il était vraiment naïf. S’il voulait juste les énerver, c’est réussi.

Lorsqu’on lui a demandé s’il a pris la déclaration de Cromartie comme un affront, Chaz Schilens n’a pas laissé de doute : « Je pense que la plupart des gars l’ont pris comme un affront. »

Mais plutôt que de jeter de l’huile sur le feu, le receveur a opté pour la réponse intelligente.

« Je vais le laisser penser ce qu’il veut. Je crois que ce qu’il s’imagine du poste de receveur est un peu différent de la réalité. Il est incroyablement talentueux et il joue cornerback. »

L’endroit ou Schilens pense répondre à son coéquipier ? « On règlera ça sur le terrain. »

Du côté des coaches, on ne calme pas spécialement le jeu. Tony Sparano s’est contenté d’expliquer qu’il aime voir que Cromartie a confiance en lui. Dans une franchise normale, le coordinateur offensif aurait peut-être apporté son soutien à ses receveurs. Mais on a compris depuis longtemps que les Jets ne sont pas une franchise normale.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires