Trent Richardson : « je veux être au Hall of Fame »

Comme beaucoup de rookies et comme tous les joueurs NFL en général, Trent Richardson ne manque pas d’ambition. « Je veux être au Hall of Fame, et je veux être un...

Comme beaucoup de rookies et comme tous les joueurs NFL en général, Trent Richardson ne manque pas d’ambition.

« Je veux être au Hall of Fame, et je veux être un des coureurs dont on parle le plus en NFL« , a annoncé le troisième choix de la dernière Draft au Akron Beacon Journal.

Loin d’être prétentieux, Richardson souhaite surtout continuer à se faire remarquer par son travail. Élevé dans un quartier difficile de Pensacola (Floride), le coureur a toujours évité les ennuis, grâce notamment à sa mère et ses coaches. Aujourd’hui, il veut continuer sur cette voie.

« Je veux qu’on se souvienne toujours de mon nom d’une manière positive, pas pour des choses folles ou stupides. Je vais toujours travailler dur et m’assurer que je me fixe des standards élevés. »

Le contre-exemple Pacman Jones

Richardson vient d’assister au congrès des rookies, où d’anciens joueurs viennent apporter leur témoignage pour guider les jeunes.

« Pour moi, la leçon la plus importante est ce qu’à dit Adam Jones : ‘faites attentions de bien regarder vos relevés de compte, assurez vous de bien vérifier le passé de vos conseillers financiers, de votre agent, de votre courtier en bourse et tout ce genre de choses’, raconte le nouveau joueur des Browns. Je n’avais jamais pensé à tout ça. C’est quelque chose que je vais faire et vérifier plutôt deux fois qu’une. »

La nouvelle recrue de Cleveland l’assure, il ne craint pas que son entourage lui joue des tours.

« J’ai gardé un très petit cercle autour de moi. J’ai des amis chez moi mais ils connaissent leur place. […] Ils savent que lorsque je travaille, le business est le business. Je ne laisserai personne interférer dans mon business. »

Que des bonnes nouvelles pour les Browns.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires