Jay Cutler ne regrette pas son attitude envers J’Marcus Webb

Pour la première fois depuis le début de la polémique autour de son accrochage avec J’Marcus Webb, Jay Cutler s’est exprimé ce mardi. C’était sur ESPN 1000 à Chicago. Et...

Pour la première fois depuis le début de la polémique autour de son accrochage avec J’Marcus Webb, Jay Cutler s’est exprimé ce mardi. C’était sur ESPN 1000 à Chicago. Et ne comptez pas sur lui pour s’excuser. Ou si peu.

« Je n’aurais probablement pas dû le bousculer, je vais avouer ça. Pour ce qui est de lui crier dessus et d’essayer de le faire rentrer dans le match, je ne regrette pas ça« , a expliqué le quarterback. « J’en ai parlé avec la ligne offensive, chacun d’eux individuellement, et les choses sont ce qu’elles sont. Je pense que ça a été un peu plus monté en épingle par les médias que ce qu’on attendait. En même temps, c’est à ça qu’il faut s’attendre de la part des médias. »

Cutler n’aime pas les médias. Il l’a montré quelques secondes plus tard en interrompant le journalistes qui allait poser une question sur les problèmes de l’attaque des Bears.

« Ce sont des suppositions. Vous supposez. Admettez que vous faites des suppositions« , a lancé le quarterback pour insinuer que son interlocuteur ne savait pas de quoi il parle. « Oui, vous faites des suppositions. Vous faites des suppositions. Comment pouvez vous dire que vous ne faites pas des suppositions ? Ça me tue. »

Charmant.

Pour ce qui est de l’avis de son coéquipier D.J. Moore, Cutler assure le service minimum : « il a le droit d’avoir son opinion et il peut dire ce qu’il veut. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires