Bill Belichick : « Larry Fitzgerald pourrait être le meilleur receveur de l’histoire »

Ce dimanche, les Patriots vont avoir la lourde tâche de défendre Larry Fitzgerald, un des meilleurs receveurs de la ligue depuis plusieurs années. Mais pour Bill Belichick, Fitzgerald pourrait même...

Ce dimanche, les Patriots vont avoir la lourde tâche de défendre Larry Fitzgerald, un des meilleurs receveurs de la ligue depuis plusieurs années.

Mais pour Bill Belichick, Fitzgerald pourrait même représenter encore plus que ça : « il fait tout bien. C’est un grand receveur, a expliqué le coach mardi au Boston Herald. Il sera parmi les plus grands de l’histoire. Il pourrait même finir en étant considéré comme le meilleur de tous les temps, je ne sais pas. »

Ce qui impressionne le coach des Patriots, c’est tout ce que peux faire Fitzgerald.

« Vous n’avez aucune idée de l’endroit où il va s’aligner pour jouer. Il a un grand éventail de routes. Il court toutes les routes… une route en prépare une autre. C’est très dur de le trouver. C’est très dur de le défendre. »

Un des arguments en faveur de Larry Fitzgerald, c’est qu’il réussi à briller avec des quarterbacks médiocres. L’an dernier, le joueur des Cardinals a capté pour 1411 yards à la réception. Tout ça avec Kevin Kolb et John Skelton pour lui envoyer des ballons. Imaginer ce qu’il pourrait faire avec Tom Brady, Aaron Rodgers ou Matt Stafford a de quoi faire rêver.

Mais le plus grand de tous les temps ? Jerry Rice n’est sûrement pas d’accord.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires