Antonio Cromartie pense qu’il est le deuxième meilleur receveur des Jets

L’humilité et le tact ne sont pas les qualités dont dispose le plus le vestiaire des Jets. À peine le staff a-t-il fait savoir qu’il pense à faire jouer Antonio...

L’humilité et le tact ne sont pas les qualités dont dispose le plus le vestiaire des Jets. À peine le staff a-t-il fait savoir qu’il pense à faire jouer Antonio Cromartie quelques snaps au poste de receveur, voilà que le joueur s’en mêle avec un avis qui va faire parler.

« Je me mettrais en second, a répondu le cornerback sur ESPN lorsqu’on lui a demandé à quel niveau il se placerait sur la depth chart des Jets en tant que receveur. Je n’ai pas vraiment joué à cette position depuis 4 ou 5 ans mais je me mettrais second simplement avec les qualités brutes et le talent, je pense, car je crée plus de séparation et je suis un gars plus physique à l’extérieur. »

Peut-être pour ne pas trop vexer ses coéqupiers receveurs, Cromartie a eu l’occasion de préciser son propos.

« Jeremy Kerley est plus un slot receiver. Stephen Hill est un gars plus jeune qui peut aller en profondeur. Je pense que, pour moi, je peux courir chaque tracé de l’arbre des tracés. Je ne vais pas minimiser mes capacités donc lorsque vous me posez cette question, je vais dire que oui, je pense que je suis un des meilleurs receveurs de cette équipe, avec Santonio Holmes. »

Cromartie met certainement bien en valeur le manque de personnel des Jets pour entourer Holmes au poste de receveur. Si Stephen Hill ne se montre pas rapidement convaincant, les verts risquent de manquer de cibles de qualité.

Le vétéran aurait pu encourager ses jeunes partenaires et dire qu’il allait simplement tenter d’aider. Mais c’est rarement comme ça que les choses se passent chez les Jets.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires