Bountygate : Jonathan Vilma balance la balance ?

C’est Jeremy Shockey qui va être soulagé. Un homme est accusé d’avoir dévoilé le Bountygate à la ligue, et cette fois ce n’est pas lui. La rumeur courait depuis le...

C’est Jeremy Shockey qui va être soulagé. Un homme est accusé d’avoir dévoilé le Bountygate à la ligue, et cette fois ce n’est pas lui.

La rumeur courait depuis le début de l’affaire que l’ancien assistant défensif Mike Cerullo était celui qui est allé trouver la ligue. Dans son dernier procès en date contre la ligue, Jonathan Vilma accuse désormais publiquement Cerullo.

ProFootballTalk.com a parcouru la longue plainte du linebacker et y à découvert que Vilma accuse la ligue de s’être principalement appuyée sur les récits de Cerullo.

Mais selon Vilma, Cerullo n’est qu’un aigri qui aurait juré de se venger après avoir été viré de l’équipe. L’assistant défensif aurait été licencié pour plusieurs absences non justifiées. Il serait aussi amer après avoir reçu une reproduction de la bague du Super Bowl plutôt que l’originale après le titre de 2010.

Toujours son Vilma, Cerullo aurait promis de se venger des Saints et notamment de Joe Vitt. Le linebacker avance que Cerullo aurait crée les fameuses notes sur les primes bien après les matches en question.

C’était déjà un ancien membre de l’équipe qui était peut-être la source des accusations d’écoute portées sur Mickey Loomis il y à quelques semaines.

Cerullo sera-t-il appelé à témoigner sous serment ? À ce moment là, aura-t-on un témoignage valable puisqu’un parjure devant une court fédérale coûterait très cher à son autre ? La suite au prochain épisode.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires