Décidément, en période de lockout, les joueurs ont des occupations familiales étranges. Après Aqib Talib et sa mère qui font feu, voici le folles aventures de Brandon Marshall et sa femme. Michi Nogami-Marshall a été arrêtée vendredi pour avoir blessé le receveur des Dolphins avec un couteau de cuisine.
La jeune femme de 26 ans a été mis en examen pour agression avec une arme mortelle. Elle a été libérée après versement d’une caution de 7 500 dollars. Michi a expliqué aux enquêteurs qu’elle était en état de légitime défense.
Le receveur ne souffre pas de graves blessures et son avocat a déjà annoncé qu’il serait remis sans garder de séquelles de l’incident. Marshall ne devrait donc pas avoir de problème pour débuter la saison en temps et en heure si le problème du CBA est réglé.
Brandon avait dans un premier temps essayé de ne pas mettre en cause sa compagne en expliquant aux enquêteurs qu’il était tombé sur un vase. Mais les preuves à son domicile ont contredit sa version.
Ca n’est pas le premier accrochage entre Marshall et sa femme. En 2009, le joueur avait déjà été arrêté suite à une dispute avec Michi. Les charges avaient été abandonnées car ni lui ni elle n’avaient voulu témoigner.